Angèle Dubeau & La Pietà présentent Blanc

Maison symphonique de Montréal
Prix des billets
43$* à 73$*
Dates de ce concert
Jeudi 23 Octobre 2014 - 20h00 Terminé
Artistes
Angèle Dubeau, violinviolon
La PietàLa Pietà

Présentation du concert

Musique de Brubeck, Dompierre, Golijov, Hisaishi, Morricone, Mozetich, Munsey, O’Connor, Phillips, Sakamoto, Schyman, Stevens, etc.

 

BLANC

« BLANC comme la pureté, la sérénité. BLANC pour des musiques de lumière qui, par leur grandeur et leur force d’évocation, peuvent amener la paix intérieure. Des émotions à fleur de peau qui reflètent bien cette étrange solitude qu’amène la maladie.

 

Après des mois de lutte contre un cancer, la musique a su m’aider à tenir le cap, la musique m’a apporté réconfort, quiétude et souvent l’évasion nécessaire. Ces musiques, ce sont celles de Brubeck, Dompierre, Golijov, Hisaishi, Morricone, Mozetich, Munsey, O’Connor, Phillips, Sakamoto, Schyman et Stevens. Des moments musicaux sans artifice, vrais et porteurs d’espoir.

 

Ce concert racontera une histoire, mon histoire, celle d’une femme qui comme tant d’autres a dû se battre contre la maladie, et qui sereinement en ressort grandie. »

- Angèle Dubeau, O.C., C.Q.

Séries de ce concert
* La tarification, les artistes, le répertoire, les dates et les heures des concerts peuvent être modifiés sans préavis.

Les prix indiqués incluent des frais non remboursables de 9 $. Certains frais de manutention peuvent être exigés.