Le Bal des enfants de l’OSM

Fundraising Event / Make a donation and reserve your seats today! 514 842-9951 or 1 888-842-9951

Maison symphonique de Montréal
Ticket Prices
$50* to $300*
Concert dates
Artists
Kent Nagano , conductorchef d'orchestre
Sophie Nélisse, hostinganimation
Leonid Nediak (10 ans), pianopiano
George Hua (13 ans) , pianopiano
Didier Lucien, actorcomédien
Les danseurs de l’École supérieure de ballet du Québec, dancers (Anik Bissonnette, artistic director)danseurs (Anik Bissonnette, direction artistique)

Presentation of the concert

SAINT-SAËNS, Carnival of the animals
PROKOFIEV, Peter and the wolf
DEBUSSY, The toybox

Presentation of the Fundraising Event

On Friday, February 7, 2014, the Orchestre symphonique de Montréal is inviting families to attend its very first Bal des enfants, presented by Sun Life Financial which will be held at the Maison symphonique de Montréal. Under the Honorary co-presidency of Mrs. Isabelle Hudon, President, Sun Life Financial, Quebec and Mr. Bernard Voyer, Explorer, the magical event will honour the 80 years of the OSM and help raise funds in support of its mission.

The ball will begin with the children walking the OSM’s purple carpeting to enter Maison symphonique. A snack and entertainment will await them in the decorated lobbies. The concert will follow, conducted by Maestro Kent Nagano and with ballet dancers from Anik Bissonnette’s company. Finally, dessert will be served after guests exit the hall, and all the children will leave with a souvenir gift.

Corporate donors associated with this new OSM initiative for the young will also be able to sponsor a cause that matters to them by inviting the organization of their choice to the Bal des enfants. Becoming the sponsor of a ball evening means leaving an enduring memory in young people’s hearts.

Funds raised during this campaign will make it possible for thousands of youngsters from every background to attend OSM young-audience programs in 2014.

Message from Financière Sun Life

Sun Life Financial is very pleased to be presenting the inaugural Bal des enfants de l’Orchestre symphonique de Montréal. We are excited to be partnering with the OSM for this event, which will make it possible for children to discover the many talents of the orchestra's accomplished musicians.

At Sun Life Financial we believe that supporting the arts is an excellent way to stimulate curiosity and foster cultural richness, making this partnership with the Bal des enfants such a good fit for us. Giving youngsters an opportunity to hear a top-flight symphony orchestra and experience this magical musical world, perhaps for the very first time, is a distinct privilege for Sun Life Financial.

We hope you can join us for this unique event!

Make a donation and reserve your seats!

514 842-9951
1 888-842-9951

Concert series
* Prices, artists, repertoire, and, concert dates and times may be modified without notice.

Prices include a non-refundable service fee of $9.00 per ticket. Some handling fee may be charged.

Le Bal des enfants de l’OSM

Événement-bénéfice / Faites un don et réservez vos places dès maintenant en composant le 514 842-9951 ou le 1 888-842-9951

Maison symphonique de Montréal
Prix des billets
50$* à 300$*
Dates de ce concert
Vendredi 7 Février 2014 - 17h30 Terminé
Artistes
Kent Nagano , conductorchef d'orchestre
Sophie Nélisse, hostinganimation
Leonid Nediak (10 ans), pianopiano
George Hua (13 ans) , pianopiano
Didier Lucien, actorcomédien
Les danseurs de l’École supérieure de ballet du Québec, dancers (Anik Bissonnette, artistic director)danseurs (Anik Bissonnette, direction artistique)

Présentation du concert

SAINT-SAËNS, Carnaval des animaux

PROKOFIEV, Pierre et le loup

DEBUSSY, La boîte à joujoux

Présentation de l’événement-bénéfice

Le vendredi 7 février 2014, l’Orchestre symphonique de Montréal convie les familles à participer à son premier Bal des enfants, présenté par la Financière Sun Life qui se tiendra à la Maison symphonique de Montréal. Sous la coprésidence d’honneur de Madame Isabelle Hudon, présidente, Financière Sun Life, Québec et Monsieur Bernard Voyer, explorateur, cet événement féérique soulignera les 80 ans de l’OSM et permettra d’amasser des fonds pour soutenir sa mission.

Le Bal débutera alors que les enfants défileront sur le tapis mauve de l’OSM pour entrer dans la Maison symphonique. Un goûter et des animations les attendront dans les foyers décorés. Suivra le concert dirigé par Maestro Kent Nagano avec les danseurs de ballet de la troupe d’Anik Bissonnette. Finalement, les desserts seront servis à la sortie des invités et tous les enfants repartiront avec un cadeau souvenir.

Les donateurs corporatifs associés à cette nouvelle initiative de l’OSM pour la jeunesse pourront également parrainer une cause qui leur tient à cœur, en invitant l’organisme de leur choix au Bal des enfants de l’OSM. Devenir le parrain d’un soir de Bal, c’est s’inscrire dans le cœur des jeunes comme un souvenir impérissable.

Les fonds amassés durant cette campagne permettront à des milliers de jeunes de tous les milieux d’assister aux programmes jeunesses de l’OSM en 2014.

Mot de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life est très heureuse de présenter le tout premier Bal des enfants de l’Orchestre symphonique de Montréal. C’est avec beaucoup de fébrilité que nous nous associons à cet événement qui permettra aux enfants de découvrir tout le talent des musiciens de l’OSM.

À la Financière Sun Life, nous croyons que favoriser le rayonnement des arts est un excellent moyen d’éveiller la curiosité et de développer cette richesse qu’est la culture. C’est pourquoi cette association avec le Bal des enfants nous semblait tout indiquée. Quoi de mieux que de permettre à nos plus jeunes d’écouter un des plus prestigieux orchestres symphoniques et de goûter, peut-être pour la première fois, à cet univers musical enchanteur?

Nous vous y attendons en grand nombre!

Faites un don et réservez vos places:

514 842-9951
1 888-842-9951

Séries de ce concert
* La tarification, les artistes, le répertoire, les dates et les heures des concerts peuvent être modifiés sans préavis.

Les prix indiqués incluent des frais non remboursables de 9 $. Certains frais de manutention peuvent être exigés.