Le Bal des enfants de l’OSM

Événement-bénéfice / Faites un don et réservez vos places dès maintenant en composant le 514 842-9951 ou le 1 888-842-9951

Maison symphonique de Montréal
Prix des billets
50$* à 300$*
Dates de ce concert
Vendredi 7 Février 2014 - 17h30 Terminé
Artistes
Kent Nagano , conductorchef d'orchestre
Sophie Nélisse, hostinganimation
Leonid Nediak (10 ans), pianopiano
George Hua (13 ans) , pianopiano
Didier Lucien, actorcomédien
Les danseurs de l’École supérieure de ballet du Québec, dancers (Anik Bissonnette, artistic director)danseurs (Anik Bissonnette, direction artistique)

Présentation du concert

SAINT-SAËNS, Carnaval des animaux

PROKOFIEV, Pierre et le loup

DEBUSSY, La boîte à joujoux

Présentation de l’événement-bénéfice

Le vendredi 7 février 2014, l’Orchestre symphonique de Montréal convie les familles à participer à son premier Bal des enfants, présenté par la Financière Sun Life qui se tiendra à la Maison symphonique de Montréal. Sous la coprésidence d’honneur de Madame Isabelle Hudon, présidente, Financière Sun Life, Québec et Monsieur Bernard Voyer, explorateur, cet événement féérique soulignera les 80 ans de l’OSM et permettra d’amasser des fonds pour soutenir sa mission.

Le Bal débutera alors que les enfants défileront sur le tapis mauve de l’OSM pour entrer dans la Maison symphonique. Un goûter et des animations les attendront dans les foyers décorés. Suivra le concert dirigé par Maestro Kent Nagano avec les danseurs de ballet de la troupe d’Anik Bissonnette. Finalement, les desserts seront servis à la sortie des invités et tous les enfants repartiront avec un cadeau souvenir.

Les donateurs corporatifs associés à cette nouvelle initiative de l’OSM pour la jeunesse pourront également parrainer une cause qui leur tient à cœur, en invitant l’organisme de leur choix au Bal des enfants de l’OSM. Devenir le parrain d’un soir de Bal, c’est s’inscrire dans le cœur des jeunes comme un souvenir impérissable.

Les fonds amassés durant cette campagne permettront à des milliers de jeunes de tous les milieux d’assister aux programmes jeunesses de l’OSM en 2014.

Mot de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life est très heureuse de présenter le tout premier Bal des enfants de l’Orchestre symphonique de Montréal. C’est avec beaucoup de fébrilité que nous nous associons à cet événement qui permettra aux enfants de découvrir tout le talent des musiciens de l’OSM.

À la Financière Sun Life, nous croyons que favoriser le rayonnement des arts est un excellent moyen d’éveiller la curiosité et de développer cette richesse qu’est la culture. C’est pourquoi cette association avec le Bal des enfants nous semblait tout indiquée. Quoi de mieux que de permettre à nos plus jeunes d’écouter un des plus prestigieux orchestres symphoniques et de goûter, peut-être pour la première fois, à cet univers musical enchanteur?

Nous vous y attendons en grand nombre!

Faites un don et réservez vos places:

514 842-9951
1 888-842-9951

Séries de ce concert
* La tarification, les artistes, le répertoire, les dates et les heures des concerts peuvent être modifiés sans préavis.

Les prix indiqués incluent des frais non remboursables de 9 $. Certains frais de manutention peuvent être exigés.