Le Bal des enfants de l’OSM

Le Bal des enfants de l’OSM

PARTENAIRE DE SAISON

Maison symphonique de Montréal

L’Orchestre symphonique de Montréal poursuit sa tradition et convie les familles à participer à son Bal des enfants qui se tiendra à la Maison symphonique de Montréal le 25 mars 2017. Sous la présidence d’honneur de Madame Patricia Châteauneuf, directrice des ventes nationales et multiplateformes et Innovations Clients de CBC & Radio-Canada Solutions média et Madame Sandy Vassiadis, Vice-présidente, Communications corporatives de Saputo inc., cet événement féérique permettra à l’OSM d’amasser des fonds pour soutenir sa mission éducative et d’accessibilité.

Le Bal des enfants se veut une fête destinée aux jeunes de 5 ans et plus accompagnés de leur famille. Le concert dirigé par Kent Nagano sera précédé d’animations et d’un goûter dans les foyers de la Maison symphonique. Cette année, l’événement sera placé sous le thème Les manigances de maestro Chat botté et le comédien et animateur Patrice Bélanger agira à titre de parrain d’honneur.

http://baldesenfants.osm.ca

PRIX DES BILLETS

À partir de 45$* pour les enfants

À partir de 70* pour les adultes

SAMEDI 25 MARS 2017

12h

SOLD OUT

Orchestre symphonique de Montréal

Kent Nagano, chef d’orchestre

Charles Dauphinais, metteur en scène

Elisabeth Sirois,  scénario

Didier Lucien, Chat botté

Marc St-Martin, Le jeune Meunier

Marianne Fortier, La Princesse

Antoine Vézina, Le Roi

Geoffroy Salvas, l’ogre

Ce concert conçu spécialement pour le jeune public met en valeur de grandes œuvres du répertoire symphonique interprétées par l’Orchestre symphonique de Montréal sous la direction de Kent Nagano.

Les manigances de maestro Chat Botté

Comment un poussiéreux chat de ferme peut-il transformer un pauvre meunier en Marquis de Carabas ?  La réponse est dans les bottes !!  Des bottes de cuir italien, bien entendu.  Il faut savoir se mettre en valeur pour avancer, cela, notre Chat botté l’a bien saisi !  L’instinct de survie, l’intelligence des mots, le pouvoir du charme, soulevé par la musique envoûtante et somptueuse d’un orchestre symphonique… et aussi quelques croquantes menteries : voilà les astuces dont se servira notre drolatique maestro Chat Botté pour arriver à hisser son maitre aux plus hauts rangs de la société.  Ogre chanteur, Roi danseur et princesse poétesse, le « conte » est complet pour le bonheur de vos sens !