L’orgue autrement

L’orgue autrement

PARTENAIRE DE SAISON

Maison symphonique de Montréal

Concert d’initiation pour des foules de curieux. Les grands organistes Jean-Willy Kunz et Christian Lane, avec la participation du chanteur montréalais Leif Vollebekk, démontreront l’immense versatilité de l’orgue.

 

Le CIOC est heureux de collaborer avec Leif Vollebekk, dont l’album intitulé « Twin Solitude » était en lice pour le prix de musique Polaris parmi les 10 meilleurs albums canadiens. Récemment, NPR a décrit « Elegy », une chanson du dernier album de Leif Vollebekk, comme étant belle à briser le cœur.

 

Vollebekk a écrit une nouvelle pièce pour l’orgue solo, que vous entendrez le 6 octobre 2017,accompagnée de Jean-Willy Kunz. Sa pièce « Rest », interprétée originalement sur un orgue à soufflerie manuelle, captivera certainement les auditoires dans l’incroyable Maison symphonique.

 

Jean-Willy Kunz aime beaucoup donner au grand orgue un style contemporain, ayant déjà collaboré avec des artistes tels que Pierre Lapointe et Martha et Rufus Wainwright.

Ce concert est un incontournable. 

PRIX DES BILLETS

À partir de 30$*

Des billets prestiges sont disponibles par téléphone à la Billetterie de l’OSM (514) 842-9951‎ ou sur le site web du CIOC.

Ces billets à 150 $ vous donnent accès à un cocktail post-concert en compagnie des concurrents, du jury, des membres du conseil d’administration du CIOC, et un reçu à fins d’impôt pour la portion admissible.

VENDREDI 06 OCTOBRE 2017

19h00

COMPLET

Orchestre symphonique de Montréal

Jean-Willy Kunz, orgue
Christian Lane, orgue
Leif Vollebekk, interprète

VOUS AIMEREZ AUSSI