Joignez vous à l’OSM

Joignez vous à l’OSM

PARTENAIRE DE SAISON

L’OSM est un orchestre prestigieux reconnu mondialement. Depuis bientôt 80 ans, il enrichit la vie musicale québécoise et canadienne par la remarquable qualité de ses interprétations, son leadership et sa créativité. Par la réalisation de nombreuses initiatives à l’extérieur de la salle de concert, l’OSM s’est taillé une place parmi les institutions culturelles les plus engagées et ancrées au sein de sa communauté.

L’association des bénévoles de l’OSM

 

association_benevoles

 

Depuis ses débuts, l’Association joue un rôle essentiel pour l’Orchestre symphonique de Montréal en s’investissant dans ses activités musicales et éducatives dans plusieurs projets. 

 

Que ce soit sur une base régulière ou de façon plus épisodique, nos 150 membres bénévoles soutiennent les activités de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) avec enthousiasme et dévouement. Ce faisant, ils contribuent à mieux faire connaître le répertoire de la musique classique et à maintenir l’excellente réputation de l’OSM. Devenir bénévole à l’OSM peut être une aventure exaltante pour qui veut s’engager et mettre ses compétences au service d’une cause artistique et musicale.

 

 

Pour plus de renseignements, composez le 514 840-7400 #7439 et

laissez-nous vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse courriel)

ou envoyez un courriel à: benevole@osm.ca.

 

Pour être membre de l’Association, vous devrez payer une cotisation annuelle de 40$.

Audition internationale – Trompette solo associée/3e trompette (1 poste)

Vendredi 20 janvier 2017

Pourquoi se joindre à l'OSM?

L’OSM est un orchestre prestigieux reconnu mondialement. Depuis plus de 80 ans, il enrichit la vie musicale québécoise et canadienne par la remarquable qualité de ses interprétations, son leadership et sa créativité. Par la réalisation de nombreuses initiatives à l’extérieur de la salle de concert, l’OSM s’est taillé une place parmi les institutions culturelles les plus engagées et reste profondément ancré au sein de sa communauté.

Près de 50 passionnés travaillent à l’OSM afin de soutenir et de promouvoir cet orchestre exceptionnel et son directeur musical, Kent Nagano. Ici, chacun a la possibilité de se développer, de grandir et de se dépasser. Tous contribuent au succès de ce joyau culturel de réputation internationale qui ne cesse d’innover et d’exceller.

Les bureaux administratifs de l’OSM et la Maison symphonique de Montréal sont situés au centre-ville de Montréal, en plein cœur du Quartier des Spectacles. C’est un endroit stimulant et facile d’accès en transport en commun, à proximité des grandes artères de la ville et d’une piste cyclable.

Joignez-vous à l’équipe!

Chef, communications marketing - Remplacement de congé de maternité - Temps plein

Poste contractuel à temps plein (35 heures/semaine)

Relevant du (de la) DIRECTEUR(TRICE), MARKETING-COMMUNICATIONS de l’OSM, le (la) chef communications marketing est responsable d’élaborer et de gérer des plans de communications marketing pour la vente de billets de concerts et soutenir la promotion des autres activités de l’organisation, notamment la Virée classique, la diffusion en continu/streaming, les activités éducatives, les disques, etc. À cet effet, il (elle) participe activement à la réalisation de projets qui visent à augmenter la portée, la pertinence, la visibilité et la vente de billets de l’OSM sur les différentes plateformes de communication et de diffusion. Il (elle) a sous sa supervision un ou plus d’un employé(s) pour la réalisation du travail.

PLUS D’INFORMATION

Chef, développement philanthropique - Temps plein

Poste à temps plein (35 heures/semaine)

Relevant du (de la) DIRECTEUR (TRICE), FINANCEMENT de l’OSM, le (la) chef, développement philanthropique est responsable du développement des dons majeurs du Cercle d’honneur. À ce titre, il (elle) doit mettre en place une stratégie de financement, de développement et de fidélisation des grands donateurs. Il (elle) s’assure de générer les revenus budgétés en lien avec la stratégie de financement de l’OSM.

PLUS D’INFORMATION

Conseiller(ère), ventes et au service à la clientèle - Temps plein

Poste à temps plein (35 heures/semaine)

Relevant du (de la) RESPONSABLE, VENTES ET SERVICE À LA CLIENTÈLE de l’OSM, le (la) conseiller(ère), ventes et au service à la clientèle est responsable, entre autres, du service client au téléphone et au comptoir. À cet effet, il (elle) conseille la clientèle dans la sélection de concerts et de sièges, propose des programmes additionnels et répond aux diverses requêtes. Il (elle) participe également aux opérations quotidiennes du département. Il (elle) doit réaliser ses responsabilités dans le respect des valeurs et attitudes souhaitées.

PLUS D’INFORMATION

Agent(e), campagnes d'abonnements et dons - Temps partiel

Poste temps partiel (12 à 24 heures/semaine)

Relevant du (de la) coordonnateur(trice), campagnes d’abonnements et dons de l’OSM, l’agent(e), campagnes d’abonnements et dons est responsable d’appeler les clients de l’OSM et de promouvoir les avantages des différents produits et services offerts par l’OSM.

PLUS D’INFORMATION

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

CONTACTEZ-NOUS POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Bonjour,

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais, merci.

Les champs avec un astérisque(*) sont obligatoires.





Prénom*

Nom de famille*

Courriel*

Téléphone*

Sujet

Pour quel poste souhaitez-vous appliquer ?*

Téléchargez votre CV*