FINALE DU CONCOURS MUSICAL INTERNATIONAL DE MONTRÉAL – PIANO 2024

FINALE DU CONCOURS MUSICAL INTERNATIONAL DE MONTRÉAL – PIANO 2024

Maison symphonique de Montréal

Finale et Cérémonie de clôture

Vivez la grande célébration du piano lors de la finale de l’édition Piano 2024 du Concours musical international de Montréal (CMIM) les 15 et 16 mai 2024 à la Maison symphonique de Montréal. Après avoir franchi brillamment la première épreuve et la demi-finale, l’heure de la grande finale a sonné pour les six finalistes sélectionnés par le grand jury du CMIM.

Les finalistes de Piano 2024 ont l’opportunité de se produire aux côtés de l’Orchestre symphonique de Montréal, sous la direction de la cheffe de renommée internationale, Xian Zhang. Pour cette ultime étape, les concurrents interprètent le concerto de leur choix. Au terme de cette étape décisive, le 16 mai 2024, le grand jury du CMIM dévoilera les noms des lauréats et des gagnants des prix spéciaux.

Qui méritera le prestigieux titre de lauréat ou de lauréate de l’édition Piano 2024? Venez applaudir votre favori ou votre favorite et assister au lancement de grandes carrières internationale depuis Montréal.

Artistes

Orchestre symphonique de Montréal

Xian Zhang, cheffe d’orchestre

CONCERTS EN SALLE

Prix courant : de 50,79 $ à 92,53 $

MERCREDI 15 MAI – 19 H 30

Redirection vers la Place des Arts

JEUDI 16 MAI – 19 H 30

Redirection vers la Place des Arts

giving

DONNEZ ET OFFREZ LA MUSIQUE !

Grâce à vos dons, l’Orchestre symphonique de Montréal réalise ses projets de développement artistique et de démocratisation de la musique symphonique pour tous. Merci !

L’OSM émet un reçu fiscal pour tout don de 25 $ et plus. Pour tout montant inférieur, un reçu sera émis sur demande.

POUR EN SAVOIR PLUS

Xian Zhang

Xian Zhang

Cette représentation est rendue possible grâce au Plan de relance économique du milieu culturel du gouvernement du Québec.