Harmonium symphonique

CHAPITRE II – CONCERTS TRILOGIE MONTRÉALAISE

À la suite d’une première série de concerts Histoires sans paroles – Harmonium symphonique interprétée par l’OSTR à Trois-Rivières et saluée unanimement par le public et la critique, GSI Musique et l’OSM sont heureux de vous dévoiler le volet montréalais de ce projet. Il s’agit de trois séries de concerts offerts dans autant de lieux emblématiques qui promettent de proposer au public des expériences aussi uniques que distinctives.

Arrangés par Simon Leclerc, tous les concerts de la trilogie montréalaise sont interprétés par l’Orchestre symphonique de Montréal, le guitariste Sylvain Quesnel et le Chœur des jeunes de Laval, dirigés par la cheffe Dina Gilbert. Les chanteuses Kim Richardson et Luce Dufault viennent chacune prêter leur voix sur une chanson.

ÉCHOS DE LA CRITIQUE

Harmonium symphonique

Plongez dans l’univers musical de l’album Histoires sans paroles – Harmonium symphonique

* AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE OU ANNULATION n’est possible une fois la vente conclue. La tarification, les artistes, le répertoire, les dates et les heures des concerts peuvent être modifiés sans préavis. Les prix indiqués incluent des frais de service non remboursables variant de 11$ à 15$ par billet. Certains frais de manutention peuvent être exigés.

Présenté par