Programme 34 ans et moins

Programme 34 ans et moins

Présenté par

yimby

Dès le 11 septembre, l’OSM présente des concerts en formule distanciée dans une Maison symphonique à capacité réduite. En conséquence, les sections de la Mezzanine et du Balcon ne sont présentement pas disponibles. Des ajustements auront lieu lorsque la capacité des salles sera permise à la hausse par la Santé publique.

Une prévente exclusive est actuellement en vigueur pour nos abonnés, donateurs et détenteurs de crédit. Inscrivez-vous à notre infolettre pour être tenu informé du moment de la mise en vente au public.

Que vous soyez mélomane, amateur ou simplement curieux, rendez-vous à l’OSM pour vivre une expérience mémorable!

Les principaux avantages:

pastille-25

Billet avec un abonnement
à 3 concerts et plus

pastille-34

Billet

individuel

LES BILLETS À L'UNITÉ

pastille-34

34 $ pour chaque billet à l’unité dans les sections du Choeur et du Balcon.

Vous devez répondre au critère d’âge en date du concert acheté pour bénéficier du tarif préférentiel offert aux 34 ans et moins.

Magasinez en ligne et au moment de choisir votre place, sélectionnez la zone du Choeur ou Balcon pour avoir accès à votre tarif préférentiel. Une preuve d’âge peut-être requise au moment du concert.

 

L'ABONNEMENT : Nos meilleurs tarifs!

pastille-25

25$/billet à l’abonnement à partir de 3 concerts (Parterre U à X et Loge parterre, Mezzanine, Choeur et Balcon)
Abonnez-vous dans une autre section et économisez 34% sur le prix régulier en abonnement.

Vous devez répondre au critère d’âge en date du 1er septembre de la saison en cours pour bénéficier du tarif préférentiel offert aux 34 ans et moins. Une preuve d’âge peut être requise au moment du concert.

Invitez vos amis et votre famille!
25$ pour votre invité âgé de 34 ans et moins dans les sections Parterre U à X, Loge Parterre, Mezzanine, Choeur et Balcon

Profitez de tous les avantages des abonnés de l’OSM, dont 15% de rabais sur les billets additionnels, ou 25% de rabais si vous êtes abonnés Maestro.