Artistes
Abby Walsh, violon
Jean-Sébastien Roy, violon
Charles Pilon, alto
Sylvain Murray, violoncelle
Oeuvres
Jessie Montgomery, Strum (8 min)
Philip Glass, Quatuor à cordes no 3, « Mishima » (18 mins)
Kelly-Marie Murphy, Another Little Piece of My Heart (15 mins)
Debussy, Quatuor à cordes en sol mineur, op. 10 (25 mins)
CONCERT EN SALLE
À partir de
Grand public : 46 $
Membres du MBAM : 39 $ (réduction de 15%)
34 ans ou moins – billet classique : 23 $ (réduction de 50%)
34 ou moins – billet de dernière minute : 10 $*
*Disponible à la billetterie de la Salle Bourgie, dans l’heure qui précède le concert, dans la limite des places disponibles.
REDIRECTION VERS LE MBAM

L'abonnement un choix facile
Ce concert est disponible sous forme d’abonnement : bénéficiez d’une réduction de 20% pour l’achat simultané des 4 concerts de l’OSM à la Salle Bourgie.

DONNEZ ET OFFREZ LA MUSIQUE !
Grâce à vos dons, l’Orchestre symphonique de Montréal réalise ses projets de développement artistique et de démocratisation de la musique symphonique pour tous. Merci !
L’OSM émet un reçu fiscal pour tout don de 25 $ et plus. Pour tout montant inférieur, un reçu sera émis sur demande.
Aucun échange ni remboursement ne sera accordé pour les personnes qui ne sont pas abonnées à la Salle Bourgie. Tous les prix incluent les taxes et les frais de service. Les réductions sont calculées sur le montant avec taxes, mais hors frais de service. Elles sont appliquées sur le tarif Grand public et ne sont ni cumulables ni jumelables à d’autres offres et promotions. Les abonnements à la Salle Bourgie incluent un frais d’abonnement de 5 $. Une preuve d’âge ou la carte de membre du MBAM est requise pour les billets à tarif réduit. Voir la politique d’achats en ligne du Musée des beaux-arts de Montréal.