Hors serie 19-20

ANNULÉ – Kent Nagano dirige la Symphonie « Résurrection » de Mahler

REPORTÉ - CONCERT DE CLÔTURE : Kent Nagano dirige la Symphonie « Résurrection » de Mahler

PRÉSENTATEUR DE SAISON

Maison symphonique de Montréal

Pour clore son ultime saison à titre de directeur musical de l’OSM, Kent Nagano dirige la grandiose Symphonie n° 2 de Mahler. La soprano Camilla Tilling – appréciée pour la richesse de son timbre – ainsi que Mihoko Fujimura, à la voix chaude et veloutée, se joignent aux musiciens et au Chœur de l’OSM pour interpréter cette œuvre au caractère métaphysique, à portée humaniste.

AVIS AUX DÉTENTEURS DE BILLETS

Malgré tous les efforts déployés, c’est avec regret que nous vous annonçons aujourd’hui l’annulation des concerts Kent Nagano dirige la Symphonie « Résurrection » de Mahler qui ont été reportés en raison de la pandémie et qui devaient avoir lieu les 2, 3 et 4 juin derniers, en clôture à l’ultime saison de Kent Nagano à titre de directeur musical de l’OSM.

Bien que nous souhaitions ardemment la tenue de ces concerts,  présentés à guichet fermé, l’incertitude entourant l’évolution de la situation actuelle, nous empêche d’envisager un moment propice et sécuritaire pour la mise en œuvre de ce programme d’envergure.

Soyez assuré(é) que l’OSM met tout en œuvre afin de pouvoir souligner très prochainement cette longue et fructueuse collaboration artistique de seize années avec maestro Kent Nagano.

Restez néanmoins à l’affût, nous vous dévoilerons sous peu une nouvelle série de concerts en webdiffusion sous sa direction!

Orchestre symphonique de Montréal

Kent Nagano, chef d’orchestre
Camilla Tilling, soprano
Mihoko Fujimura, mezzo-soprano
Chœur de l’OSM
Andrew Megill, chef de chœur

Mahler, Symphonie n° 2 en do mineur, « Résurrection » (80 min)

19 h : grand entretien préconcert

PRIX DES BILLETS

À partir de 46$*

abonnement_osm_serie

MARDI 2 JUIN 2020

| 20h00

MERCREDI 3 JUIN 2020

Présenté par :

| 20h00

JEUDI 4 JUIN 2020

| 20h00

POUR EN SAVOIR PLUS

Kent Nagano

[fullcalendar]