Weekend 1 23-24

Emily D’Angelo et le TSO à la Maison symphonique

Emily D’Angelo et le TSO à la Maison symphonique

Maison symphonique de Montréal

PRÉSENTATEUR DE SAISON

BMO-WEB---+Marge

L’OSM a le plaisir d’accueillir le TSO et son chef Gustavo Gimeno dans un programme mettant à l’honneur la voix exceptionnelle de la mezzo-soprano Emily D’Angelo. Cette dernière interprètera enargeia, une suite de mélodies de diverses compositrices du Moyen Âge et de notre époque, arrangées par Jarkko Riihimäki. La Symphonie no 1 de Brahms, une œuvre d’une grande intensité dramatique, mue par un puissant élan créateur, complètera ce programme.

Artistes

Orchestre symphonique de Toronto (TSO)

Gustavo Gimeno, chef d’orchestre

Emily D’Angelo, mezzo-soprano

Oeuvres

Beethoven, Coriolan, Ouverture, op. 62

Jarkko Riihimäki, enargeia, Suite basée sur des thèmes de von Bingen, Guðnadóttir, Mazzoli et Kirkland Snider – création nord-américaine

Entracte

Brahms, Symphonie no 1 en do mineur, op. 68 (45 min)

CONCERT EN SALLE

À partir de (taxes non incluses)

Prix courant : 35 $*
34 ans et moins : 34 $*
17 ans et moins : 25 $*

Samedi 4 mai – 14 h 30

Code de prix B

espace-osm-500x500

BONIFIEZ VOTRE EXPÉRIENCE

Faites un saut à l’Espace OSM avant ou après le concert ! Accolé à la Maison symphonique, ce lieu interactif propose gratuitement divers événements et installations éphémères tels que des expositions permanentes, des clubs d’écoute, des causeries et plus encore.

giving

DONNEZ ET OFFREZ LA MUSIQUE !

Grâce à vos dons, l’Orchestre symphonique de Montréal réalise ses projets de développement artistique et de démocratisation de la musique symphonique pour tous. Merci !

L’OSM émet un reçu fiscal pour tout don de 25 $ et plus. Pour tout montant inférieur, un reçu sera émis sur demande.

* Taxes en sus. La tarification, les artistes, le répertoire, les dates et les heures des concerts peuvent être modifiés sans préavis. Les prix indiqués incluent des frais non remboursables de 12 $. Certains frais de manutention peuvent être exigés. Voir toutes les conditions de vente.

Cette représentation est rendue possible grâce au Plan de relance économique du milieu culturel du gouvernement du Québec.