Express 18-19, Jeudi 1 18-19, Mercredi 2 18-19

LE 3e CONCERTO DE RACHMANINOV PAR DANIIL TRIFONOV

LE 3e CONCERTO DE RACHMANINOV PAR DANIIL TRIFONOV

PARTENAIRE DE SAISON

Maison symphonique de Montréal

Le pianiste russe Daniil Trifonov revient à Montréal interpréter le célèbre Concerto pour piano no 3 de Rachmaninov ; assurément parmi ces œuvres qui nous font tomber en amour avec le répertoire romantique ! Ce concert marquera les débuts de la chef Karina Canellakis avec l’OSM.

Nouvelles du pianiste Daniil Trifonov
Jeudi 16 mai 2019

Hier soir, tout juste avant le début du concert de l’OSM, le pianiste Daniil Trifonov a eu un malaise. Au pied levé, les musiciens de l’OSM ainsi que la chef Karina Canellakis ont choisi d’interpréter, en 2e partie de concert, la 4e Symphonie de Tchaïkovski. Nous sommes heureux d’annoncer que M. Trifonov se porte bien aujourd’hui et qu’il prendra part au concert de ce soir, en interprétant le Concerto pour piano no 3 de Rachmaninov, tel que prévu.« En mon nom personnel et au nom de mes collègues, je suis soulagée suite aux bonnes nouvelles reçues concernant l’état de M. Trifonov. Je tiens chaleureusement à féliciter et à remercier les musiciens de l’OSM ainsi que la chef invitée, Karina Canellakis, pour leur professionnalisme hors pair démontré hier alors que, au pied levé, ils ont interprété avec brio la 4e Symphonie de Tchaïkovski. Le succès de l’OSM, nous le devons notamment à l’engagement des musiciens, à leur excellence et l’événement d’hier ne fait pas exception à la règle », a tenu à dire Madeleine Careau, Chef de la direction de l’OSM.

L’OSM tient à s’excuser des inconvénients qu’a pu entraîner ce changement auprès de sa clientèle. Service à la clientèle de l’OSM : 514 842-9951 ou 1 888 842-9951.

PRIX DES BILLETS

À partir de 46$*

MERCREDI 15 MAI 2019

20h00

Présenté par :

JEUDI 16 MAI 2019

20h00

VENDREDI 17 MAI 2019

19h00

Orchestre symphonique de Montréal

Karina Canellakis, chef d’orchestre
Daniil Trifonov, piano

 

Wagner, Tristan und Isolde (Tristan et Isolde), extraits

Lutoslawski, Concerto pour orchestre

Rachmaninov, Concerto pour piano no 3 en ré mineur, op. 30

VOUS AIMEREZ AUSSI