Échange de billets

Politique et procédure d'échange de billets

Politique d'échange

En raison des conditions actuelles reliées à la COVID-19, nous avons assoupli notre politique d’échange. Il sera possible d’échanger vos billets en communiquant avec notre service à la clientèle avant 12 h (midi) le jour de votre concert en soirée ou avant 19 h la veille de votre concert en journée. Aucun frais d’échange ne sera exigé des abonnés 19-20 ou 20-21, alors que des frais de 15$ par billet (plus taxes) seront facturés aux détenteurs de billets simples.

Les billets sont échangeables pour d’autres concerts, mais peuvent également être mis en crédit ou être transférés en chèque-cadeau.

Politique de remboursement

Toute personne qui ressent l’un des symptômes de la COVID-19 ou qui aurait été en contact avec une personne diagnostiquée comme étant porteuse de ce virus est priée de ne pas se présenter pour assister à son concert. Dans une telle éventualité, nous vous prions de contacter notre service à la clientèle et un remboursement vous sera accordé. Des frais peuvent s’appliquer.

Pour tous les détails, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.
Pour consulter nos conditions générales de vente, veuillez cliquer ici.

Procédures

phone

Par téléphone

Veuillez communiquer avec l’un de nos conseillers qui se fera un plaisir de procéder à l’échange de vos billets.

 

Pour nous joindre:
514 842-9951 / 1 888 842-9951

Du lundi au vendredi : de 9h à 19h
Samedi : de 10h à 16h

pointer

En personne

Pour conserver la sécurité de notre public et de notre personnel, notre comptoir du service à la clientèle demeure fermé pour l’instant. Nous vous invitons à faire vos achats par téléphone en appelant au 514-842-9951 du lundi au vendredi entre 9 h et 19 h ainsi que le samedi de 10 h à 16 h, ou encore à faire vos achats en ligne sur osm.ca.