FORFAITS D’ENTREPRISE 2023

Illustration : Caroline Hamel

PRÉSENTÉ PAR

FORFAITS D'ENTREPRISE

PRÉSENTÉ PAR

Nous encourageons les entreprises à s’associer au Bal des enfants. Faites la différence en participant au succès de cette campagne et contribuez à notre mission d’éducation et d’accessibilité tout en parrainant une ou plusieurs familles afin qu’elle(s) vive(nt) une expérience de concert de l’OSM. Choisissez parmi l’un des forfaits suivants :

FORFAIT COLLABORATEUR - 45 000$

  • 40 billets pour le Bal des enfants (valeur de 250 $ par billet)*
  • Places de stationnement sur demande
  • Billets adultes pour la réception post-événement sur demande
  • Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
  • Reçu fiscal (partiel)
  • 1 page de publicité dans le programme-souvenir
  • Logo du donateur dans le programme-souvenir
  • Logo du donateur sur les écrans
  • 10 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement
  • Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir
  • Logo du donateur avec mention de collaborateur d’événement sur la page web de l’événement
  • Logo du donateur avec mention de collaborateur d’événement sur les outils de remerciements
  • Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM

FORFAIT QUATUOR À CORDES - 25 000 $

  • 40 billets pour le Bal des enfants 
  • Places de stationnement sur demande
  • Billets adultes pour la réception post-événement sur demande
  • Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
  • Reçu fiscal (partiel)
  • ½ page de publicité dans le programme-souvenir
  • Logo du donateur dans le programme-souvenir
  • Logo du donateur sur les écrans
  • 10 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement
  • Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM

FORFAIT CORS - 10 000 $

  • 30 billets pour le Bal des enfants 
  • 3 places de stationnement
  • 4 billets adultes pour la réception post-événement
  • Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
  • Reçu fiscal (partiel)
  • Mention du donateur dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur sur les écrans
  • 3 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement
  • Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM

FORFAIT FLÛTE TRAVERSIÈRE - 7 500 $

  • 20 billets pour le Bal des enfants 
  • 2 places de stationnement
  • 2 billets adultes pour la réception post-événement
  • Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
  • Reçu fiscal (partiel)
  • Mention du donateur dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur sur les écrans
  • 3 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement
  • Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM

FORFAIT HAUTBOIS – 5 000 $

  • 10 billets pour le Bal des enfants 
  • 1 place de stationnement
  • 2 billets adultes pour la réception post-événement
  • Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
  • Reçu fiscal (partiel)
  • Mention du donateur dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur sur les écrans
  • 2 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement
  • Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM

FORFAIT CLARINETTE - 2500 $

  • 8 billets pour le Bal des enfants
  • Reçu fiscal (partiel)
  • Mention du donateur dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur sur les écrans
  • Une (1) famille parrainée, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement
  • Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir
  • Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM

FORFAIT BASSON - 500 $

  • 2 billets pour le Bal des enfants 
  • Reçu fiscal (partiel)
  • Mention du donateur dans le programme-souvenir

PRÉSIDENTE D'HONNEUR

Selena Lu
Associée
Lavery, De Billy, S.E.N.C.R.L.

MEMBRES DU COMITÉ D'HONNEUR

Véronique Arsenault
Présidence, fondatrice
Exponentiel Conseils

 

Pierre-Luc Brunet
Entrepreneur

 

Tamara Chiasson
Conseillère principale, Communication corporative
Vidéotron

 

Jeff-Andy Clergé
Propriétaire et président
Agence immobilière Le Pailleur

 

Marie-Louise Delisle
Associée
Woods s.e.n.c.r.l./LLP

 

Cadleen Désir
Présidente, fondatrice
Declic

 

Rim Elias
Co-fondatrice
Retyche

 

Rita Elias
Co-fondatrice
Retyche

 

Chloé Fauchon
Associée
Lavery, De Billy, S.E.N.C.R.L.

Catherine Ferland-Trudel
Directrice principale, relation d’affaires – Québec
CDPQ

 

Monica Flores
Présidente
Monica Flores Consulting inc

 

Catherine Fugère-Lamarre
Directrice principale, développement des affaires
Néolegal

 

Anne-Laure Gorget
Directrice des programmes
CQIB

 

Pierre Graff
Président, Directeur général
RJCCQ

 

Patricia Lemaire
Directrice générale
Fondation famille Lemaire

 

François Pintal
Directeur régional et Vice-président
Financière Banque Nationale

 

Thumai Quach
Gestionnaire Support technique
Intelerad Medical System inc.

 

Isabelle Sicard
Directrice, développement de l’exercise
Intelerad Medical System inc.

* Tout billet que vous n’utilisez pas pour votre propre entreprise peut être redonné en tout temps à des familles parrainées dans le cadre du Bal des enfants.

** Toute idée d’activation doit d’abord être soumise à l’équipe de l’OSM et acceptée par celle-ci, afin de s’assurer qu’elle respecte les contraintes de l’événement (temps, espace, lieu, autres partenaires).

*** Nombre de familles évalué à 4 membres.

RÉSERVATION ET INFORMATIONS

Frédérique Bergeron
Coordonnatrice, événements philanthropiques

Par courriel : [email protected] / Par téléphone : 514 840-7425 – Lundi au vendredi : 9 h à 17 h