Joignez-vous à l’OSM

Joignez-vous à l’OSM

L’OSM est un orchestre prestigieux reconnu mondialement. Depuis 1934, il enrichit la vie musicale québécoise et canadienne par la remarquable qualité de ses interprétations, son leadership et sa créativité. Par la réalisation de nombreuses initiatives à l’extérieur de la salle de concert, l’OSM s’est taillé une place parmi les institutions culturelles les plus engagées et ancrées au sein de sa communauté.

Pourquoi se joindre à l'OSM?

L’OSM est un orchestre prestigieux reconnu mondialement. Depuis 1934, il enrichit la vie musicale québécoise et canadienne par la remarquable qualité de ses interprétations, son leadership et sa créativité. Par la réalisation de nombreuses initiatives à l’extérieur de la salle de concert, l’OSM s’est taillé une place parmi les institutions culturelles les plus engagées et reste profondément ancré au sein de sa communauté.

Plus de 85 passionnés travaillent à l’OSM afin de soutenir et de promouvoir cet orchestre exceptionnel et son directeur musical, Rafael Payare. Ici, chacun a la possibilité de se développer, de grandir et de se dépasser. Tous contribuent au succès de ce joyau culturel de réputation internationale qui ne cesse d’innover et d’exceller.

Les bureaux administratifs de l’OSM et la Maison symphonique de Montréal sont situés au centre-ville de Montréal, en plein cœur du Quartier des Spectacles. C’est un endroit stimulant et facile d’accès en transport en commun, à proximité des grandes artères de la ville et d’une piste cyclable.

Joignez-vous à l’équipe!

Offres d'emploi

Voir les opportunités d’emploi

L’OSM accorde une grande valeur à la diversité de ses équipes et nous encourageons les candidats à déclarer volontairement s’ils sont membres des groupes désignés suivants : femmes, minorités visibles, autochtones, et personnes vivant avec un handicap.

Conseiller(ère), relations client

Relevant du (de la) Gestionnaire, service à la clientèle et campagnes de sollicitation, le.la conseiller(ère), relations client est responsable du service client au téléphone (appels entrants et sortants), au comptoir et par voie électronique.

Consultez l’offre

Conseiller (ère), opérations et service à la clientèle

Relevant du (de la) Gestionnaire, service à la clientèle et campagnes de sollicitation, le (la) conseiller(ère), opérations et service à la clientèle est responsable, du service client au téléphone (appels entrants et sortants), au comptoir et par voie électronique.

Consultez l’offre

Animateurs.trices de camp de jour

Sous la supervision de la cheffe de camp, l’animateur.trice participe à la planification, à l’organisation et à l’animation des activités du camp de jour. Il encadre et supervise des groupes d’enfants âgés de 5 et 12 ans et assure en tout temps leur sécurité lors des activités et des sorties.

Consultez l’offre

Aide Animateur de camp de jour

Sous la supervision de la cheffe de camp, l’aide-animateur assistera les animateurs dans leurs tâches quotidiennes, préparera et animera certaines activités en plus de se former afin de se préparer à devenir un animateur de camp de jour dynamique et outillé !

Consultez l’offre

Chef.fe, développement philanthropique, dons majeurs et planifiés

Relevant du directeur, développement philanthropique de l’OSM, le ou la chef.fe, développement philanthropique, dons majeurs et planifiés, est responsable de développer les dons majeurs et les dons planifiés en collaboration avec les conseiller.ère, développement philanthropique, dons majeurs et planifiés sous sa supervision.

Consultez l’offre

Contrôleur.e financier

Relevant de la directrice principale, services administratifs, le ou la contrôleur.e financier est responsable principalement de la gestion de l’équipe comptable, de la comptabilité générale de l’entreprise, de la production des états financiers, de la conformité fiscale et des suivis budgétaires.

Consultez l’offre

Chargé.e projets, Éducation

Relevant de la cheffe, programmation jeunesse et médiation de l’OSM, le (la) chargé.e, Éducation assume des tâches de planification, et coordination pour des projets du secteur Éducation et communauté en plus d’assister les autres membres de l’équipe dans la gestion administrative du service et toutes autres tâches connexes. Il (elle) réalise en outre ses activités courantes dans le respect des valeurs et attitudes souhaitées.

Consultez l’offre

CANDIDATURE SPONTANÉE

SOUMETTRE UNE CANDIDATURE SPONTANÉE

CONTACTEZ-NOUS POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Bonjour,

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais, merci.

Les champs avec un astérisque(*) sont obligatoires.

 







    Prénom*

    Nom de famille*

    Courriel*

    Téléphone*

    Sujet

    Pour quelle poste appliquez-vous ?*

    Téléchargez votre CV*

    Audition nationale – Violoncelle, 2e assistant

    Samedi 9 mars 2024

    Date limite d’inscription : vendredi 26 janvier 2024

    L’association des bénévoles de l’OSM

     

    association_benevoles

     

    Depuis ses débuts, l’Association joue un rôle essentiel pour l’Orchestre symphonique de Montréal en s’investissant dans ses activités musicales et éducatives dans plusieurs projets. 

     

    Que ce soit sur une base régulière ou de façon plus épisodique, nos 150 membres bénévoles soutiennent les activités de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) avec enthousiasme et dévouement. Ce faisant, ils contribuent à mieux faire connaître le répertoire de la musique classique et à maintenir l’excellente réputation de l’OSM. Devenir bénévole à l’OSM peut être une aventure exaltante pour qui veut s’engager et mettre ses compétences au service d’une cause artistique et musicale.

     

     

    Pour plus de renseignements, composez le 514 840-7400 #7439 et

    laissez-nous vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse courriel)

    ou envoyez un courriel à: [email protected].

     

    Pour être membre de l’Association, vous devrez payer une cotisation annuelle de 40$.

    Prévention en matière de harcèlement au travail et de discrimination

    Chaque membre du personnel a droit au respect, à la sauvegarde de sa dignité ainsi qu’à la protection de son intégrité physique et psychologique et chacun, y compris les tierces parties faisant affaires avec l’OSM, doit adhérer à ces valeurs afin que les objectifs visés par cette politique soient respectés.

    La réalisation de l’engagement de l’OSM est tributaire du respect mutuel, de la collaboration et de la compréhension dont doivent faire preuve les membres du personnel décrits ci-avant, entre eux, ainsi que lors de leurs relations avec des tierces parties en relation avec l’OSM (par ex. les visiteurs, les consultants, les fournisseurs de biens ou de services).

    Tous, sans exception, doivent respecter la présente politique, étant entendu que le harcèlement et la discrimination au travail constituent une grave atteinte à la dignité personnelle et au statut de la personne qui les subit.

     

    > CONSULTER TOUTE NOTRE POLITIQUE DE PRÉVENTION