Joignez-vous à l’OSM

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PARTENAIRE DE SAISON

L’OSM est un orchestre prestigieux reconnu mondialement. Depuis 1934, il enrichit la vie musicale québécoise et canadienne par la remarquable qualité de ses interprétations, son leadership et sa créativité. Par la réalisation de nombreuses initiatives à l’extérieur de la salle de concert, l’OSM s’est taillé une place parmi les institutions culturelles les plus engagées et ancrées au sein de sa communauté.

Pourquoi se joindre à l'OSM?

L’OSM est un orchestre prestigieux reconnu mondialement. Depuis 1934, il enrichit la vie musicale québécoise et canadienne par la remarquable qualité de ses interprétations, son leadership et sa créativité. Par la réalisation de nombreuses initiatives à l’extérieur de la salle de concert, l’OSM s’est taillé une place parmi les institutions culturelles les plus engagées et reste profondément ancré au sein de sa communauté.

Plus de 75 passionnés travaillent à l’OSM afin de soutenir et de promouvoir cet orchestre exceptionnel et son directeur musical, Rafael Payare. Ici, chacun a la possibilité de se développer, de grandir et de se dépasser. Tous contribuent au succès de ce joyau culturel de réputation internationale qui ne cesse d’innover et d’exceller.

Les bureaux administratifs de l’OSM et la Maison symphonique de Montréal sont situés au centre-ville de Montréal, en plein cœur du Quartier des Spectacles. C’est un endroit stimulant et facile d’accès en transport en commun, à proximité des grandes artères de la ville et d’une piste cyclable.

Joignez-vous à l’équipe!

Coordonnateur(trice), campagne philanthropique grand public

Relevant du(de la) chef(fe), développement philanthropique, campagne grand public, le (la) coordonnateur(trice), campagne philanthropique grand public, effectue les tâches relatives à la coordination et à la gestion des donateurs de la campagne annuelle grand public de l’OSM. Il (elle) est responsable de la qualité et de l’efficacité des services offerts aux donateurs, participe activement à la sollicitation de dons, à la fidélisation des donateurs et à la gestion administrative des dons.

Doué(e) pour le service à la clientèle et les systèmes de gestion de dons, la personne titulaire du poste est reconnue pour son sens de l’organisation et ses qualités relationnelles.

Plus d’informations

L’OSM accorde une grande valeur à la diversité de ses équipes et nous encourageons les candidats à déclarer volontairement s’ils sont membres des groupes désignés suivants : femmes, minorités visibles, autochtones, et personnes vivant avec un handicap.

Conseiller(ère), relations client - temps complet

Relevant du (de la) Coordonnateur(trice), opérations billetterie et service à la clientèle, le (la) Conseiller(ère), relations client est responsable, du service client au téléphone (appels entrants et sortants), au comptoir et par voie électronique. À cet effet, il (elle) conseille la clientèle dans la sélection de concerts, propose des programmes additionnels et répond aux diverses requêtes dans l’objectif de maximiser la satisfaction du client quant à son expérience à l’OSM. Il (elle) est responsable d’appeler les clients de l’OSM et de promouvoir les avantages des différents produits et services offerts par l’OSM. Il (elle) participe également aux opérations quotidiennes du département et est présent pour assurer le service lors de l’entrée en salle des concerts.

Plus d’informations

L’OSM accorde une grande valeur à la diversité de ses équipes et nous encourageons les candidats à déclarer volontairement s’ils sont membres des groupes désignés suivants : femmes, minorités visibles, autochtones, et personnes vivant avec un handicap.

Conseiller(ère), relations client - temps partiel

Relevant du (de la) Coordonnateur(trice), opérations billetterie et service à la clientèle, le (la) Conseiller(ère), relations client est responsable, du service client au téléphone (appels entrants et sortants), au comptoir et par voie électronique. À cet effet, il (elle) conseille la clientèle dans la sélection de concerts, propose des programmes additionnels et répond aux diverses requêtes dans l’objectif de maximiser la satisfaction du client quant à son expérience à l’OSM. Il (elle) est responsable d’appeler les clients de l’OSM et de promouvoir les avantages des différents produits et services offerts par l’OSM. Il (elle) participe également aux opérations quotidiennes du département et est présent pour assurer le service lors de l’entrée en salle des concerts.

Plus d’informations

L’OSM accorde une grande valeur à la diversité de ses équipes et nous encourageons les candidats à déclarer volontairement s’ils sont membres des groupes désignés suivants : femmes, minorités visibles, autochtones, et personnes vivant avec un handicap.

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    Avis d’audition - choristes professionnels – altos, basses, sopranos et ténors

    Audition nationale – 2e clarinette / clarinette mi bémol

    Audition nationale – Contrebasse (2 postes de section)

    L’association des bénévoles de l’OSM

     

    association_benevoles

     

    Depuis ses débuts, l’Association joue un rôle essentiel pour l’Orchestre symphonique de Montréal en s’investissant dans ses activités musicales et éducatives dans plusieurs projets. 

     

    Que ce soit sur une base régulière ou de façon plus épisodique, nos 150 membres bénévoles soutiennent les activités de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) avec enthousiasme et dévouement. Ce faisant, ils contribuent à mieux faire connaître le répertoire de la musique classique et à maintenir l’excellente réputation de l’OSM. Devenir bénévole à l’OSM peut être une aventure exaltante pour qui veut s’engager et mettre ses compétences au service d’une cause artistique et musicale.

     

     

    Pour plus de renseignements, composez le 514 840-7400 #7439 et

    laissez-nous vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse courriel)

    ou envoyez un courriel à: [email protected].

     

    Pour être membre de l’Association, vous devrez payer une cotisation annuelle de 40$.

    Prévention en matière de harcèlement au travail et de discrimination

    Chaque membre du personnel a droit au respect, à la sauvegarde de sa dignité ainsi qu’à la protection de son intégrité physique et psychologique et chacun, y compris les tierces parties faisant affaires avec l’OSM, doit adhérer à ces valeurs afin que les objectifs visés par cette politique soient respectés.

    La réalisation de l’engagement de l’OSM est tributaire du respect mutuel, de la collaboration et de la compréhension dont doivent faire preuve les membres du personnel décrits ci-avant, entre eux, ainsi que lors de leurs relations avec des tierces parties en relation avec l’OSM (par ex. les visiteurs, les consultants, les fournisseurs de biens ou de services).

    Tous, sans exception, doivent respecter la présente politique, étant entendu que le harcèlement et la discrimination au travail constituent une grave atteinte à la dignité personnelle et au statut de la personne qui les subit.

     

    > CONSULTER TOUTE NOTRE POLITIQUE DE PRÉVENTION