Expérience

Expérience

Toilettes

Tous les étages de la Maison symphonique, à l’exception de la Mezzanine, disposent d’une salle de bain accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Tous les lavabos et fontaines sont adaptés à l’usage des personnes en fauteuil roulant.

Les toilettes des femmes sont situées du côté impair (ouest) et celles des hommes du côté pair (est) de la salle. La Maison symphonique n’est pas équipée de salles de bains individuelles ou non genrées.

Chaque salle de bain est équipée d’un bac de dépôt pour seringues.

Accueil

ico_entree_progressive

Les foyers sont des aires d’attente ouvertes équipées de plusieurs bancs situés sur chaque étage de la Maison symphonique. Les portes des foyers ouvrent généralement une heure avant le concert. Vous pouvez vous rendre à votre siège seulement à partir de l’ouverture des portes de la salle, soit 30 minutes avant le début du concert.

Prenez note que la tenue de certains événements préconcerts peut créer une plus grande affluence dans les foyers avant l’ouverture des portes de la salle.

Sortie

ico_entree_progressive

À la fin du concert, il y a un grand volume de circulation dans les foyers, les escaliers et les ascenseurs.

Il vous est permis de patienter dans la salle quelques minutes afin de quitter les lieux dans un environnement plus calme et moins achalandé.

Si vous devez réserver un moyen de transport adapté, renseignez-vous auprès de l’un de nos conseillers afin de connaître l’heure prévue de la fin de votre concert.

Bars

Profitez de l’ambiance des bars situés aux foyers Parterre, Corbeille et Balcon de la Maison symphonique pour siroter un verre avant le concert ou pendant l’entracte!

Vous y trouverez un choix de vins, cocktails, boissons alcoolisées, boissons gazeuses, eau, jus et café, ainsi que des grignotines.

Arrivez tôt, car il est interdit de boire ou de manger à l’intérieur de la salle.

Modes de paiement acceptés : argent comptant et carte de crédit.