Copié dans le presse-papier

L’OSM souhaite la bienvenue à sa nouvelle cheffe de la direction

Nouvelles

@Antoine Saito

Le personnel administratif, les musiciennes et les musiciens de l’Orchestre, le directeur musical Rafael Payare et le chef du Chœur de l’Orchestre symphonique de Montréal, Andrew Megill, sont honorés et très heureux d’accueillir leur nouvelle cheffe de la direction, madame Mélanie La Couture.

Son parcours remarquable en tant que Présidente-directrice générale à l’Institut de cardiologie de Montréal et son expérience précédente au sein de notre institution, notamment comme cheffe de l’exploitation de 2007 à 2013, constituent des atouts majeurs qui nous inspirent une profonde confiance quant à l’avenir de l’OSM.

De nombreux membres actuels du personnel administratif et de l’Orchestre conservent un souvenir lumineux des années qu’elle a passées parmi nous, ce qui témoigne de son impact positif sur notre communauté professionnelle.

Au nom de chacun et chacune d’entre nous, nous souhaitons la bienvenue chaleureusement à madame La Couture. Nous sommes enchantés de l’accueillir et impatients de travailler à ses côtés afin de continuer à faire rayonner l’OSM et de poursuivre sa mission d’excellence et d’innovation.

« C’est un honneur pour moi de revenir à l’OSM à titre de cheffe de la direction. Après mon départ en 2013, bien qu’à distance, j’ai continué à suivre les activités de cette grande institution culturelle et je suis des plus enthousiastes à l’idée de travailler avec les équipes administratives de grande qualité ainsi qu’avec Rafael Payare, dont le dynamisme et la volonté de s’intégrer à la communauté montréalaise et québécoise sont indéniables. Les fondements administratifs et artistiques de l’OSM sont des plus solides, et je suis fière à l’idée d’ajouter ma contribution à celles des artisans et des musiciens et des musiciennes de l’Orchestre. » — Mélanie La Couture, nouvelle cheffe de la direction de l’OSM