Artistes et oeuvres
Alexander Read, violon
Éliane Charest-Beauchamp, violon
Victor Fournelle-Blain, alto
Geneviève Guimond, violoncelle
Ali Kian Yazdanfar, contrebasse
Stéphane Lemelin, piano
Onslow, Quintette à cordes no 28 en sol mineur, op. 72 (31 min)
Louise Farrenc, Variations brillantes sur un thème du « Colporteur » de George Onslow, op. 10, pour piano solo (10 min)
Louise Farrenc, Quintette avec piano no 2 en mi majeur, op. 31 (31 min)
CONCERTS EN SALLE
PRIX DES BILLETS


Depuis le 1er septembre 2021, les spectateurs de 13 ans et plus doivent posséder un passeport vaccinal pour assister aux concerts de l’OSM. Ils devront ainsi le présenter à l’entrée de la salle Bourgie, accompagné d’une preuve d’identité avec photo (photo facultative pour les personnes âgées de 13 à 15 ans et de 75 ans et plus). Pour en savoir plus et télécharger votre passeport vaccinal, veuillez consulter la page suivante.

SOUTENEZ L'OSM, À LA RENCONTRE D'UNE NOUVELLE ÈRE MUSICALE
Appuyez l’OSM en ajoutant un don à votre achat !
Votre don contribuera à la mission d’éducation, d’accessibilité et d’excellence de l’OSM.
Chaque don permet à l’OSM d’aller à la rencontre des jeunes, de la communauté et des mélomanes.
L’OSM émet un reçu fiscal pour tout don de 25 $ et plus. Pour tout montant inférieur, un reçu sera émis sur demande.
VOUS AIMEREZ AUSSI
La Deuxième Symphonie de Brahms, sous la direction de Rafael PayareEn salle : 26 septembre - 14h30
Concert d’ouverture: Rafael Payare dirige la Cinquième Symphonie de ChostakovitchWebdiffusion : Du 5 octobre au 2 novembre
Hilary Hahn et l’OSM dans le Concerto de DvořákWebdiffusion : Du 2 novembre au 7 décembre
* La tarification, les artistes, le répertoire, les dates et les heures des concerts peuvent être modifiés sans préavis. Les prix indiqués incluent des frais non remboursables de 10 $. Certains frais de manutention peuvent être exigés.