OSM dans les parcs

L’OSM DANS LES PARCS – Blainville

L’OSM DANS LES PARCS
Blainville

Parc Équestre

Présenté par

 

En collaboration avec

 

Voici plus de 80 ans que l’OSM offre aux Québécoises et aux Québécois des concerts gratuits dans les parcs. Cette année, petits et grands pourront se délecter de trois concerts en plein air dirigés par Adam Johnson, chef en résidence de l’OSM, mettant en vedette le violoniste Kerson Leong.

Animés par André Robitaille, ces concerts de haute voltige vous invitent, seul, entre amis ou en famille, à lâcher prise et à vous imprégner de la musique dans une formule festive et collective. Nappes à pique-nique, chaises pliantes et limonade, de quoi passer une soirée inoubliable en compagnie d’un orchestre d’ici qui rayonne à travers le monde entier!

logo_blainville_inspirante
volvo

Orchestre symphonique de Montréal

Adam Johnson, chef en résidence de l’OSM
Kerson Leong, violon (lauréat du Concours OSM 2013)
André Robitaille, porte-parole

 

Gershwin, An American in Paris (20 min)

Saint-Saëns, Havanaise, op. 83 (10 min) – avec Kerson Leong

MoussorgskiUne nuit sur le mont Chauve, orch. Rimski-Korsakov (12 min)

Brahms, Danses hongroises, orch. Schleming (8 min)
No 6 en ré bémol majeur
No 7 en la majeur
No 5 en sol mineur

Piazzolla, Les Quatre Saisons de Buenos Aires, « L’Été », arr. Leonid Desyatnikov (7 min) – avec Kerson Leong

Ulvi Cemal ErkinKöçekce, suite pour orchestre (10 min)

GRATUIT

MERCREDI 24 JUILLET 2019

19h30

QUESTIONS ET RÉPONSES

Les concerts seront-ils annulés en cas de pluie ?
Le concert aura lieu, même s’il pleut ! L’OSM n’annulera pas de concerts pour cause de pluie sauf dans le cas exceptionnel d’un orage électrique. Dans l’éventualité où une telle situation se présente, nous vous en informerons via notre page Facebook ainsi que sur notre site web.

 

Y aura-t-il des chaises sur place ?
Il s’agit d’une formule apportez votre chaise ! Nous ne fournissons aucune chaise lors des concerts dans les parcs. Qu’il s’agisse d’une chaise de camping, d’un tabouret ou tout simplement d’une couverture, si vous désirez vous reposez les jambes, nous vous invitons à apporter le nécessaire.

 

Est-ce possible d’amener de la nourriture, des breuvages et de l’alcool ?
La nourriture et les breuvages non alcoolisés sont permis dans les parcs de Blainville. Pour la consommation d’alcool, elle est permise à l’occasion d’un repas en plein air dans la partie d’un parc où sont installées des tables de pique-nique.

Pour plus d’information, veuillez vous référer au document Paix, ordre et certaines nuisances – Règlement 1571 que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous : http://blainville.ca/publications/reglements/

 

Est-ce possible d’assister au concert accompagné d’un chien ?
La ville de Blainville autorise la présence de chiens dans les lieux publics à condition qu’il soit conduit par une laisse.

Pour plus d’information, veuillez vous référer au document Animaux domestiques (chiens et chats) – Règlement 1284 que vous trouverez en suivant le lien ci-dessous : http://blainville.ca/publications/reglements/

En savoir plus sur les navettes et le stationnement

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE